lundi 26 août 2013

J'aime pas

tumblr_mczw6oxZV11qitcpbo1_1280

Quand tu me coupes en morceaux, ça me démange,
Je sais plus me gratter tellement je suis dispersé
Mais le pire, c’est quand t’en prends un bout
Pour aller le mâchonner aux toilettes
Alors là non,
Excuse moi, mais ça c’est vraiment moche
Je trouve ça indélicat !
Après, j’ai un mal de chien à me rassembler
Et je me reconnais plus.
Je suis tout barbouillé pis après, faut que je me recouse,
J’ai jamais été bon à la broderie,
Ma grand-mère, qu’avait pourtant été dispersée plein de fois,
Ben ça se voyait pas, tellement elle était bonne à la broderie.
Mais le pire c’est quand tu rigoles
Que je me suis tout recousu mélangé,
Ben ça tu vois,
C’est pas cool.


Peinture d’Angry Whistler
trouvée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire